P.LESAGE - Chaudière murale gaz . Chaudière sol gaz . Chauffe-eau gaz - Maintenance . Dépannage . Contrat d'entretien . Installation . Remplacement
Chaudières Elm Leblanc P.Lessage Dépannage de votre chaudière à gaz ou chauffe-eau Chaudières à condensation et basse température
Lessage Accueil - Entreprise - Dépannage - Entretien - Installation - Contact
Lessage.P Chaudières Elm Leblanc, Saunier Duval et Frisquet
       
Chaudières Elm Leblanc
  Nous vous proposons ces chaudières à gaz Elm Leblanc :  
       

Chaudières à gaz Elm Leblanc Mégalis

Chaudières à gaz Elm Leblanc Mégalis

 

Mégalis
Chaudières murales « basse température » :
Chauffage + eau chaude par micro accumulation ou chauffage seul avec option ballon

Une classification "basse température".

Une combustion plus propre, respectueuse de l’environnement, un rendement énergétique amélioré, des déperditions thermiques réduites : la basse température procure une chaleur douce et homogène tout en limitant la consommation de gaz.

Gage de leur efficacité et de leur performance énergétique, tous les modèles de la gamme Mégalis bénéficient de la classification « basse température » selon la norme EN 297.

La stabilité du rendement de la chaudière est assurée, quelle que soit sa charge, grâce à un extracteur nouvelle génération à vitesse variable qui optimise la combustion et réduit de façon significative la consommation d’énergie.

Silence et design : une intégration ultra discrète.

Le nouveau design aux lignes douces et modernes et la discrétion acoustique - 38,1 dB(A) - des chaudières Mégalis facilitent leur installation dans l’espace de vie, aussi bien en neuf qu’en rénovation.

 
     

Chaudières à gaz Elm Leblanc Mégalis Condens

Chaudières à gaz Elm Leblanc Mégalis Condens

 

Mégalis Condens
Chaudières murales à condensation :
Chauffage + eau chaude par micro accumulation ou chauffage seul avec option ballon

Une utilisation de l’énergie très performante.

Les chaudières gaz à condensation e.l.m. leblanc récupèrent par condensation l’essentiel de la chaleur présente dans les produits de combustion. Alors qu’un appareil classique laisse partir en fumée une part significative de la chaleur produite, les chaudières gaz à condensation e.l.m. leblanc abaissent la température des gaz brûlés en deçà du « point de rosée » : la vapeur d’eau que ceux-ci contiennent se condense, engendrant ainsi un dégagement de chaleur qui vient s’ajouter à celui de la combustion proprement dite. Ce principe de fonctionnement assure un rendement nominal allant jusqu’à 107,4% ! A confort égal, les chaudières gaz à condensation e.l.m. leblanc consomment moins d’énergie tout en réduisant considérablement les rejets atmosphériques, en particulier les taux de NOx et de CO2.

Un corps de chauffe dernière génération encore plus performant.

Réalisé dans un matériau hautes performances, un alliage d’aluminium et de silicium, le corps de chauffe allie une extrême légèreté à une exceptionnelle résistance à la corrosion. Il bénéficie d’une très bonne efficacité thermique et offre également la garantie d’une grande fiabilité et d’une longue durée de vie. En utilisant l’intégralité de s surface d’échange il obtient une condensation élevée permettant ainsi de récupérer le maximum d’énergie et d’alléger la facture de gaz de 15 à 30%.

     

Chaudières à gaz Elm Leblanc Stellis Module Condens

Chaudières à gaz Elm Leblanc Stellis Module Condens

 

Stellis Module Condens
Chaudières sol à condensation
avec ballon intégré de 75, 100 ou 150 litres ou ballon solaire intégré de 210 litres

Les performances énergétiques de la condensation.

Les chaudières Stellis Module Condens récupèrent par condensation l’essentiel de la chaleur présente dans les produits de combustion. Cette technologie assure un rendement nominal allant jusqu’à 108 %, en consommant moins d’énergie et en minimisant les taux de NOx et de CO2 rejetés dans l’air.

Une conception optimisée par la qualité des matériaux.

Stellis Module Condens est équipée d’un corps de chauffe en alliage d’aluminium et de silicium résistant à la corrosion et d’un brûleur à prémélange total en fibres d’acier inoxydable (classe Nox : 5) qui optimise la combustion et réduit les émissions polluantes (NOx et CO2).

Un confort généreux dans un design minimaliste.

Intégré dans la chaudière et deux fois moins encombrant qu’un ballon classique, le ballon surgénérateur offre un débit supérieur, avec une eau chaude en abondance, à volonté et à température stable, dés l’ouverture du robinet. Disponible avec un ballon surgénérateur intégré de 75, 100 ou 150 litres, Stellis Module Condens répond aux sollicitations multiples des grandes familles vivant en maison individuelle, tout en se montrant d’une belle discrétion avec son design épuré et élancé.

Qualité et longévité.

Le ballon surgénérateur e.l.m. leblanc est réalisé en acier émaillé avec anode de protection en magnésium : deux matériaux qui le protègent contre la corrosion et lui confèrent une qualité à l’épreuve du temps.

     
    Confiez-nous l’installation et l’entretien
de votre prochaine chaudière à gaz Elm Leblanc !
     
    Nous sommes à votre service pour vous présenter
les autres chaudières à gaz Elm Leblanc.
     
P.LESAGE entretien votre chaudière à gaz ou chauffe-eau Elm Leblanc, Frisquet et Saunier Duval
P. LESAGE entretien votre chaudière à gaz ou chauffe-eau Elm Leblanc, Frisquet et Saunier Duval dans les Hauts de Seine 92 à
Asnières, Bois Colombes, Clichy, Colombes, Gennevilliers, Levallois, La Garenne Colombes, Nanterre, Puteaux et Rueil Malmaison
P.LESAGE entretien votre chaudière à gaz ou chauffe-eau à Asnières, Bois Colombes, Clichy, Colombes, Gennevilliers, Levallois, La Garenne Colombes, Nanterre, Puteaux et Rueil Malmaison
© Chauffage Services Gauthier